Les dossiers de police sont compilés à partir des communiqués de presse locaux des forces de l’ordre. Tous les suspects répertoriés sont considérés comme innocents jusqu’à ce qu’ils soient reconnus coupables par un tribunal.
Un agent des services communautaires prend deux rapports de vol frauduleux
Mardi, à 7h55, une victime a déclaré à un agent du service d’intérêt général de la police de Paris qu’elle avait été escroquée de 1 000 dollars.
Elle était en retard pour le paiement de sa maison et a commencé à recevoir des appels du prêteur. Plus tard, elle a reçu un autre appel d’un homme qui avait des informations sur le prêt et le compte ; lui faisant croire qu’il travaillait pour la banque. L’homme lui a conseillé de payer 1 025 $ pour prendre en charge la partie principale et lui a demandé d’envoyer l’argent via Western Union ou un service monétaire similaire. La victime a envoyé 1 000 $ et a depuis appris que l’homme n’était pas associé à la banque.
Plus tard dans la matinée, un agent des services communautaires a recueilli le rapport d’une victime indiquant que plusieurs transactions non autorisées avaient été effectuées à l’aide des informations de sa carte de débit. Les transactions ont été effectuées via un compte Pay Pal lié à sa carte de débit provenant d’une uUnion de crédit. Six transactions avaient été facturées, pour un total de 1 183 $, tandis que d’autres tentatives avaient été refusées. Les transactions ont montré que l’argent avait été converti en dollars UAD (Australie et Territoires australiens).
La police enquête sur un rapport faisant état d’une introduction par effraction dans une caravane
Mardi à 16h28, les policiers parisiens se sont entretenus avec une victime du pâté de maisons 2200 de 3rd Street SE qui a déclaré que son camping-car avait été cambriolé au cours du week-end.
Le compartiment qui mène de l’extérieur à l’intérieur, passant sous le canapé, avait été cassé et enfoncé. Un compartiment servant de rangement a été ouvert ; son loquet était endommagé et était désormais inutilisable. Aucun objet n’a été signalé comme manquant.
Une camionnette de l’église déclarée volée et retrouvée plus tard
Mardi soir, un jeune pasteur a signalé une camionnette d’église, une Ford Van de couleur bleu clair de 1999, volée dans le pâté de maisons 5000 de SE Loop 286. La camionnette aurait été vue à Paris et Reno.
Environ une heure et demie après avoir été signalé comme volé, les détectives du Northeast Texas Auto Theft Task Force ont localisé la camionnette dans un parking du pâté de maisons 500 de Bonham Street. La camionnette a été traitée et rendue au pasteur des jeunes.
Le groupe de travail sur le vol d’automobiles poursuivra son enquête.
Véhicule porté disparu sur le parking
Mercredi à 16h24, un policier parisien a signalé une utilisation non autorisée d’un véhicule à moteur auprès d’une victime dans le pâté de maisons 100 d’East Oak Avenue.
La victime était arrivée au travail vers 2 heures du matin et avait garé sa camionnette Chevrolet Colorado 2008 beige. Un collègue avait aperçu la camionnette vers midi. À l’heure actuelle, il n’existe aucune autre piste menant à la disparition du pick-up.
Un mineur remis à ses parents après une tentative de vol de moto
Mercredi à 19h32, les agents parisiens ont répondu à une alarme antivol active dans le bloc 2800 de NE Loop 286. Un mineur a été arrêté pour cambriolage d’un immeuble, tentant de voler une moto Harley Davidson FXST 2004, d’une valeur de 10 000 $.
Le mineur a été remis à un parent.
La police enquête sur un signalement concernant un homme armé
Tôt dans la journée, des agents parisiens se sont rendus au pâté de maisons 400 de la Grand Avenue suite à un signalement faisant état d’un homme armé.
Une victime a déclaré qu’un sujet flirtait avec elle et elle a nié. Il est alors devenu irrespectueux envers elle ; a sorti une arme de poing de son short, a retiré la culasse et a ensuite quitté les lieux en marchant ; s’arrêtant dans le pâté de maisons 500-600 de Bonham Street et tirant avec l’arme à feu en l’air à plusieurs reprises.
Le sujet a été identifié et la police enquête sur une menace/cause terroriste, crainte d’un danger imminent et sur possession illégale d’une arme à feu par un criminel.
Un homme arrêté pour avoir agressé sa petite amie
Aujourd’hui à 2 h 04, un officier parisien a répondu à un appel pour perturbation chez Booker T. Washington Homes. Une victime, enceinte de deux mois, saignant du front et du genou, a déclaré que son petit ami ivre lui avait donné plusieurs coups de poing à la tête.
Rudy Riojas, 22 ans, a été arrêté et incarcéré à la prison de Paris pour agression sur une personne enceinte.
La victime a été transportée à la Santé régionale de Paris et a également demandé une mesure de protection d’urgence.
Appels de service : La préfecture de police de Paris a répondu mardi à 78 appels, n’a interpellé aucun adulte et procédé à 16 contrôles routiers.
Mercredi, les agents ont répondu à 70 appels de service, n’ont arrêté aucun adulte et effectué six contrôles routiers.